Résultat de ce week-end du 11 et 12 novembre.

Ce samedi nos u6 participaient à un festifoot à Aywaille où nos u7 et u9s’y rendaient. En fait, nos u7 étaient opposés aux u8 de Aywaille et ont fait très bonne figure face à des enfants plus âgés. Ils se sont inclinés sur un score de 7-6. Pendant ce temps, nos u9 remportaient la mise face aux aqualiens.

Pendant ce temps les u12 accueillaient les u12 de Aywaille et remportaient la mise sur un score sans appel de 13-3. Peu après se sont nos u13 qui ne faisaient qu’une bouchée de Hannut en l’emportant 14-0.

Nos u10 sont allés défier leurs voisins de Templiers et comme le début de cette année, nos u10 l’on emporté sur un score de 1-6.

Nos u11 quant à eux se sont inclinés 0-5 face à ougrée. Après-midi ce sont nos u19 qui se sont inclinés à Magnée après avoir négligé leur première mi-temps alors que nos u21 l’emportèrent de belle manière face à Minerois.

Ce dimanche, nos u14 ont eu fort à faire à Beaufays et doivent encore travailler. Les u15 avaient un long déplacement à 3 frontières et revenir avec une courte victoire fort précieuse. Pendant ce temps nos u16 recevaient amblève et s’inclinèrent de peu sur un score de 1-2.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *