Week-end difficil pour nos équipes en jeu à 11c11

Ce week-end, nos u6 participaient au festifoot organisé par Hamoir où pas moins de 42 petits s’étaient présentés. Environ 100 parents étaient présents également pour encourager ces petites têtes blondes. Plus tôt dans la matinée nos u7 et nos u8 accueillaient nos voisins de TEMPLIER. Les se sont largement imposés pendant que nos u8 se faisaient battre sur le fil à la dernière seconde avant d’avoir longtemps mené au score. Le match des u9 et u11 étant postposés à la demande de nos adversaires, ce sont donc les u10 qui recevaient Harzé. Après avoir été mené , nos petits gars ont décidé de passer a vitesse supérieure pour l’emporter facilement bien que privé de leur gardien.

Les u12 s’en sont allés défier Fraiture sur leurs terres et ont du batailler ferme pour l’emporter d’un but d’écart. Le u13 eux se rendaient à Houtain où ils l’emportèrent sur un score de 2-5.

Nos u19 et u21 rencontraient tout les 2 les équipes de Seraing Athlétique. Nos u19 s’inclinèrent pendant que nos u21 revenaient avec un nul face au leader de la compétition.

Dimanche nos u16 se déplaçaient très tôt le matin à Trois-pont où ils furent inexistants pendant que nos u14 accueillaient une grosse cylindrée du championnat contre qui la résistance fut veine.

Juste après nos u15 croyant que le match était plié à 2-0 , se sont fait surprendre par us Liège qui émergeait sur la fin pour infliger la première défaite de championnat à nos couleurs.

Il reste beaucoup de travail sur et en dehors des terrains pour pouvoir rivaliser avec les clubs habitués à ces championnats depuis des années.

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *