Resultats du week-end

Ce week-end, se déroulait la coca cola cup. Mais comme notre club n’était pas repris, ce fut l’occasion de faire jouer nos équipes à domicile lors de jouxtes amicales.

Nos u7 en ont profité pour jouer leur match de la coupe contre Harzé. Match qu’ils ont remporté haut la main. Ils ont même joué une mi-temps supplémentaire contre les u7 de clavier qui s’étaient également déplacés (suite à une erreur de planning).

Nos u8 accueillaient Cointe et là aussi, on remarque des progrès constants – ils ont remporté la mise en inscrivant quelques beaux buts. Ce groupe s’étoffe de plus en plus au niveau de la quantité et c’est intéressant pour la suite. Nous recherchons toujours un coach supplémentaire pour cette catégorie.

Ensuite nos u9 ont eu très fort à faire contre une équipe de Liège bien rôdée et où la qualité des joueurs est au-dessus de la moyenne.

Nos u10 recevaient les u11 de Melreux et  le match fut amusant à voir. Il y avait de l’intensité et nos petits gars ont remporté la mise sur le fil (5-4).

Peu de temps avant c’est notre équipe u11 qui bataillait avec ses armes face à une équipe de Cointe bien trop forte actuellement pour elle. Notre gardien ayant fait son  travail mais ne pouvait rien contre certains envois. Benoît met en place doucement cette équipe et la patience sera de mise.

Pendant ce temps, nos u12 recevaient 1 équipe également de Cointe où la surprise fut de mise à l’arrivée d’un joueur mesurant plus d’1m75. Face à ce joueur physique, il était difficile de rivaliser que ce soit dans la course ou dans la force de frappe ( je crois d’ailleurs qu’on n’a pas récupéré un ballon qui est allé au camping …lol).

Peu de temps avant ce sont nos u13 qui avaient ouvert le bal face à une équipe de Verlaine très correcte et le résultat fut positif avec un partage sur le score de 2-2.

Dimanche ce sont les u14 qui recevaient Aubel mais malheureusement trop de déchets à la finition et le laxisme de certains ont permis à Aubel de repartir avec le match nul.  Il serait bon aussi d’être plus positif aux abords du terrain pour faire grandir l’équipe. Le travail doit se faire en profondeur car ce championnat ne ressemble en rien à celui de l’an passé.

Les u15 avaient la tâche délicate de se déplacer en hesbaye auprès des joueurs GEEROIS et ce ne fut pas facile du tout mais l’essentiel est acquis avec une victoire aux forceps. Cette saison il ne suffira pas de paraître pour gagner.

Au même moment nos u16 se rendaient à Minerois et décrochaient leur premier point de cette saison. Les matchs futurs vont probablement permettre d’engranger leur première victoire.

 

Nos u19 s’en sont allés défier une équipe de Grâce-hollogne fort agressive où le référé aurait pu sortir quelques cartes mais il n’en fut rien. Nos joueurs se sont inclinés sur le score de 3-0.  Nos u21 devaient recevoir Seraing mais ce club fait face à de gros soucis avec la FIFA et ont donc dû déclarer forfait.

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *