RESULTATS DU WEEK-END

Ce week-end, nos équipes du jeu à 11c11 reprenaient le championnat après une trève de près de 2 mois sans compétition. Ce sont nos u 14 qui ouvraient le bal ce samedi chez nous à Comblain sur un terrain ressemblant fortement aux terrains que l’on a connu il y a 20ans. C’était un match à négocier avec sérieux pour préserver la première place au général. Nos u14 ont battu  Anthisnes sur un score sans appel de 6-0. Suivait ensuite nos u19 qui devaient écarter warsage pour garder le contact le leader  Saive. Bien que privé de certains éléments, nos u19 ne se sont pas laissés surprendre et ont remporté la mise 3-1.

Le dimanche, nos u15 se rendaient à Templier, une équipe qui survole le championnat – Nos u 15 auraient pu rentrer à la mi-temps sur un score de 2-1 mais le mental chez certains doit encore se forger et le match se clôturera sur une note de 7-0.  

Pendant ce temps, nos u16 allaient en terre de Waremme pour affronter une équipe mieux classée. C’était la première apparition de notre nouveau gardien et le score sera favorable à nos joueursqui l’emporteront sur un score de 1 -2.

Nos u17 quant à eux, rencontraient comme nos u15 le leader incontesté de leur championnat (Cointe) et devaient encore faire face à 2 défections de dernière minute remplacées au pied levé par 2 cadets. No u17 ne feront  pas le poids d’autant que l’arbitre pointilleux sur des rentrées de touches oubliera de siffler 4 hors-jeu qui amèneront autant de buts.  

Il faudra batailler ferme jusqu’à la fin de saison pour se préparer au mieux pour la saison prochaine.

Dans les petites catégories, seul nos u8 rencontraient en salle l’équipe de Hotton qu’ils ont surpassés pour l’emporter sur un score anecdotique de 11-4.

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *