Résultats positifs

Ce week-end, la plupart de nos équipes jouait leur dernier match de cette année 2016 – Un match amical de préparation à 11c11 pour nos u13 était programmé contre nos voisins Nationaux de Sprimont – un résultat très positif pour leur première sur grand terrain avec une défaite de 5-8 très positive. Ensuite nos u14 recevaient Fraiture en championnat et se devaient de gagner pour rester en tête de leur série – Ce qu’ils ont fait en remportant la mise sur un score de 7 -0. Dans le même temps, les u19 se rendaient à pierreuse pour leur match de retard – nos u19 furent brillants dans cette rencontre remportée sur le score de 0- 8 et rejoignaient par la même occasion SAIVE en tête du championnat. Quelle superbe progression mais ce n’est pas fini et le titre est envisageable.

Ce dimanche nos u 17 se rendaient à Pierreuse sans gardien (pour la dernière fois j’espère) pour raisons diverses mais avec l’envie de bien faire. Ils s’inclineront sur le score de 3 -2 mais le positif est la défaite de Flémalle dans le même temps et l’entraide entre les joueurs dans les moments plus difficiles.

A domicile le match des u16 était reporté au 07 janvier et nos u15 accueillaient l’équipe de Fexhe-Slins et tenter de rester dans une spirale positive. Nos u15 complétés par des u14 s’imposaient sur le score de 3 – 0 et alignaient donc un 5ième match consécutif sans défaite.

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *