Les U9 toujours invaincus

A l’exception des u17, toutes nos équipes jouaient à l’extérieur cette semaine.

Ce sont nos u9 qui ouvraient la série de matchs et dès ce vendredi , ils  se sont rendus à Ouffet pour affronter l’ équipe – Nos u9 resteront encore invaincu cette semaine en soignant leur average.

Samedi matin, une équipe de u13 s’est rendue à Fléron et après avoir longtemps résisté s’est inclinée dans les dernières minutes du match. Dommage qu’ils ont du faire face à 2 défections de dernière minute.  Pendant ce temps, 3 équipes de chez nous se rendaient à Harzé , les u14 remportèrent la rencontre sur un score fleuve et restent bien placés au classement derrière Huy.  Nos u 8 continuent leur difficile apprentissage et notre seconde équipe u13 remportaient leur rencontre avec assez bien de facilité.

Nos u11 avaient un déplacement difficile au FC Liège où ils remportèrent une victoire prestigieuse pour les enfants.  Les u7 comme les u6 avaient le même déplacement – tout deux se rendaient à Templiers nos u 7 partageaient l’enjeu pendant que nos u6 participaient eu festifoot.

Pour clore la journée de samedi, nos u19 nous ont offert une victoire supplémentaire à Trooz face à une équipe fort provocatrice –  Malheureusement beaucoup trop de déchets en zone de conclusion  mais l’essentiel (la victoire) est acquis.

Dimanche, nos u15 se rendaient à SAIVE – concurrent direct dans la course au maintien – Une victoire était la bienvenue pour garder le contact – Ce fut fait avec un brin de réussite qu’ils n’avaient pas dans les matchs précédents et pour terminer leur journée une grosse partie des u15 se sont rendus à la foire de Liège

Par contre nos u 17 continuent à jouer avec leur bonheur  et peinent à aligner 2 rencontres de même facture.  Il faudrait simplifier son jeu et avoir plus de discipline de jeu.

En bref, nous avons encore du travail sur la planche – C’est d’autant plus intéressant pour le reste de la saison – Si tout était facile, …….

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *