Week-end du 01 et 02 octobre

Ce week-end, plusieurs de nos équipes jouaient à domicile – Le temps était encore de la partie ce samedi – A 09H30 , une des équipe u13 rencontrait celle de clavier et après avoir mené 2-0 oubliait  de tuer le match. Elle s’ inclinera finalement sur le score de 2-3 – Il est bon de remercier le papa de Vincent qui vient d’arbitrer 2 bons matchs d’affilés.

A 11h , les u9 prendront la rencontre en main pour se défaire facilement de Cointe en développant un beau foot sous l’œil avisé de Fabian qui remplaçait Michael. Pendant ce temps, nos u7 recevaient Harzé et ont eu la vie plus dure par rapport aux précédentes semaines. 6mois de différence à cet âge là , cela se ressent de suite mais Ludo (leur coach) n’était pas « trop » déçu.

Ensuite les u8 de loic rencontraient leurs homologues Sprimontois dans une rencontre disproportionnée pendant que nos u11 continuaient à apprendre dans un nouveau système de jeu mis en place face à une très belle équipe de VERLAINE , rencontre dirigée par Chico dans un très bel esprit de fair play.

Sur le terrain A nos u16 affrontaient aywaille dans un match pour la première place de poule. Ceux qui en voulaient le plus l’ont emportés dans ce derby.

Pour clore la journée de samedi à domicile, nos u19 nous ont offert une très belle victoire face à un prétendant au titre – malheureusement la fougue de certains permet très rarement à l’équipe de terminer une rencontre à 11c11. Il va falloir travailler sur la maîtrise de ses émotions.

A l’extérieur notre seconde équipe u13 se rendait sur les très belles infrastructures de Wanze bas-oha où ils se sont inclinés et nos petits u6 participaient au festifoot de Fraiture FC.

 

Ce dimanche, ce sont nos u15 qui ont mordu la poussière – malheureusement ils ont galvaudés de nombreuses occasions de buts qui auraient permis de tenir tête à une équipe qui joue le titre. Et les u17 qui alternent le chaud et le froid se sont inclinés à Flémalle sur un score de 3-2. C’est dommage car Flémalle était largement à leur portée.

 

André R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *