QUELQUES MATCHS DE COUPES

Mercredi , plusieurs de nos équipes avaient un match programmé dans le cadre de la coupe du Condroz – C’était l’opportunité pour les différents coachs de faire jouer l’entièreté de leur noyau et ainsi faire évoluer certains joueurs à des postes différents. Les u13 rencontraient les u12 Nationaux de Sprimont tandis que nos u11 allaient au Tultay pour affronter les u10 NATIONAUX. Les u13 s’inclinaient pendant que les u11 l’emportaient.

Nos scolaires u17 se rendaient à Templiers où la tâche  fut très difficile face à une très belle équipe locale. Notre équipe u17 est en pleine construction et n’hésite pas à ce mesurer aux meilleurs équipes. C’est d’ailleurs en affrontant de bonnes  équipes que l’on progresse.

Les u15 et u16 étaient pendant ce temps à Huy où malgré la défaite, de nombreux enseignements sont à retirer. Ces rencontres étant initialement destinées à faire évoluer nos équipes dans des contextes différents et de tirer des enseignements complémentaires sur notre  réservoir jeunes.

La semaine prochaine nos u15 rencontreront les u15 de TEMPLIERS le mardi et le mercredi ce seront nos u11 et nos u17 qui affronteront Huy chez nous pendant que les u16 s’en iront à Houmart pour leur second match de cette coupe.

André

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *