Belle journée à comblain-la-tour

Sous un beau soleil, nos équipes de jeunes ont pu jouer malgré un calendrier vide ce week-end. Plusieurs matchs amicaux ont été programmés. C’est ainsi que dès 09h30, notre nouvelle équipe de u13 a accueilli les voisins de  Banneux pour une première avant le championnat de la semaine prochaine. Ils ont montré de belles choses avant de s’incliner sur le score de 2-4. A 10h, ce sont nos u8 qui ont partagé l’enjeu face à une équipe plaisante de SERAING Athlétique. A 11Heures, c’est la seconde équipe de u13 qui a pris la mesure de TROOZ sur un score de 4-1.

A 11h30, nos u7 rencontraient les u7 de Seraing Athlétique et l’ont emporté sur le score de 4-3 avant de laisser place à nos u11 drivés exceptionnellement par notre président face à une équipe de GRÄCE-HOLLOGNE. Ils emporteront leur rencontre sur le score de 3-2.

A 13h30 nos u17 jouaient un match de championnat avancé face à Verlaine, nos joueurs se sont mis à jouer en seconde mi-temps qu’ils remportèrent(1-0) mais les Verlainois en avaient mis 5 en première armure. C’est dommage de ne pouvoir entrer dans le match dès la première minute.

A 14heures, 27 petits u6 prenaient part au premier festifoot de HAMOIR cette saison avec les clubs de Huy-SPRIMONT- Fraiture FC et HAMOIR.

A 15h30, ce sont nos u19 qui , en championnat, donnaient la réplique à FRANCHIMONT – Un bon match avec de beaux buts ont permis à nos u19 de l’emporter sur un score de forfait face à une équipe qui ne gagnera sûrement  pas le prix du fair play  –  5-0

Pendant ce temps, nos u14 se sont rendus à Petihan dans le cadre de la coupe du Condroz et l’ont emportés sur le score de 2-3

Une belle après-midi pour nos équipes de jeunes en général.

André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *