SECONDE JOURNEE

Ce week-end, nous entamions donc la seconde journée de championnat de cette saison et nos u7 et u8 sont allés à Aywaille ou ils se sont inclinés .

Les u9  et u14 se sont rendus à Fraiture sport et ont remporté l’enjeu comme la semaine passée – voici nos u14 en tête de leur série –

Nos u11 se sont rendus à Waremme où l’on sait que l’école des jeunes est bonne. Après le cuisant revers de la semaine passée au Sart-Tilman, les petits rats ont retrouvé l’envie de jouer et se sont imposés largement.

Les adversaires de nos u13 étant forfait, c’est une équipe de Templiers qui est venu à Hamoir, nos petits rats se sont imposés après 40 minutes de bonne facture.

Il en était de même pour nos u19 qui sont allés en amical à Aywaille^où ils ont été sèchement battus mais les circonstances étaient différentes – Notre gardien JIMMY a du quitter ses  coéquipiers suite à un choc et un joueur de champs à pris place entre les perche . Nous souhaitons à JIMMY un prompt rétablissement (entorse de la mâchoire et commotion)

Ce dimanche , les résultats sont inversés par rapport à la semaine dernière mais les trois équipes ont du terminer à 10  –

  • les U15 ont été lésés par un arbitrage plus que partial et ont du se maîtriser face à l’injustice présente et aux blessés concédés.
  • les u16 ont du faire face à des défections de dernière minute pour se rendre à Minerois. Les u16 présents ont été courageux face à cette situation.
  • En u17, l’arbitre était bon en appliquant le règlement à la lettre et dès la 35ième l’équipe s’est retrouvée à 10 et comme la semaine dernière – A force de courage, nos 17 ont respecté les consignes pour s’imposer face à Pierreuse.

André

 

1 pensée sur “SECONDE JOURNEE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *