Résultats de ce dimanche

Ce dimanche, nos u15-u16-u17 terminaient la première journée de championnat pour nos équipes engagées – Ils allaient découvrir le niveau des semi-provinciaux.

Nos u17 n’ont pu rivaliser avec BAS-OHA et les dieux du foot n’étaient pas avec eux ce week-end- Tout d’abord l’arbitre a refusé qu’un de nos joueurs ne prenne part au match car son transfert mentionnait délai pas écoulé. Ensuite comme si ce n’était pas suffisant, un joueur de Bas-oha blessera notre gardien et nos jeunes n’auront que leur courage à offrir mais à 9 contre 11 ce n’était pas possible de faire jeu égal – ils s’inclineront sur un score de 10-1. Une bataille est passée mais la guerre n’est pas finie.

Nos u 16 accueillaient les jeunes de VERVIERS et en l’absence du réferee le match a été dirigé par notre ami BRUNO W. Bien que ce fut un match difficile, nos u16 se sont imposés sur un score de 3-1

A 11h15, ce sont nos u15 qui accueillaient le club de Cointe (Ancien club du coach QUENTIN) – Bien que menés , nos u15 ont pu renverser la vapeur pour s’imposer 2-1

Voilà le championnat a  repris ses droits et il  va falloir continuer à travailler pour évoluer et se maintenir au moins à ce niveau.

André

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *