RESULTATS DE NOS AUTRES EQUIPES

Outre la qualification de nos u8 au Tournoi THANS et le titre de CHAMPION de nos scolaires, les autres équipes étaient également engagées ce week-end ( à l’exception des cadets u14).

Nos u6 et u7 se sont rendus à Trooz et Grâce-Hollogne pour participer à 2 festifoot où ils se sont bien comportés – les u9 ont accueillis une équipe Cointoise avec une large victoire à la clé. Pendant ce temps, nos u10 sont allés partagés l’enjeu (6-6) chez nos voisins de Ferrières où se sont également rendus nos u13 avec une victoire à la clé (2 – 5). Les cadets ont gagné par forfait car Templiers n’a pu se déplacer (trop peu de joueurs) et la cerise sur le gâteau  ce sont nos u12 qui sont allés remporter le tournoi de Grâce-Hollogne.

De plus notre équipe première continue son parcours en gagnant à nouveau ce week-end sur ses terres face à un concurrent direct.

Les bonnes performances enregistrées actuellement est le résultat du travail effectué par tous ( joueurs et dirigeant). Continuons de la sorte pour que d’autres viennent se joindre à nous dans notre projet.

André R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *